Premier Essai

Publié le par Evinne

Coucou Mesdames!

Ben voilà mon premier essai... Franchement casse pas des briques? On voit très bien la différence entre main droite et main gauche! Non, non , faut être franche, c'est moche! Hiiiiii!1-copie-1.jpg

2-copie-1.jpg

Je n'ose pas vous dire chez qui j'ai volé le model... Pour pas lui faire honte!!! Mais elle est au courant c'est le principal!

Bises les filles et à bientôt.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est jolie ton corset bise<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je ne pensais pas qu'il plairait autant!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli corset! <br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ca fait plaisir que finalement il plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben punaise pour un premier essai je trouve ça carrément top ! Mon 1er corset était comment dire... Affreux, et pourtant ça faisait déjà plusieurs mois que je "pratiquais" de façon plus ou moins<br /> régulière le nail art. Tes traits sont vachement fins en plus :).
Répondre
E
<br /> <br /> Mercie Aniya, ca fait plaisir!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le corset est très difficile à faire, il faut s'entrainer, ne te décourage pas :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je vais persister, et je reposterais ce genre de NA quand j'y arriverai un peu mieux! Bise ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />