Soldes chez Vitrine Beauté

Publié le par Evinne

Coucou mes belles,
Ben oui, c’est les soldes, vous avez oubliez ??
C’est encore jusqu’au 30 juillet. Profitez….
 
 
Bisous mes belles et n'oubliez mon code de réduction.

BANNIERE EVINNE NAILART
 
 
 
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou miss ! J'ai déja passé commande chez VB ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah ben c'est bien cool ça, j'espère que tu vas vite recevoir ton colis , pis que tu seras contente!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as profité d'un code réduc , en plus on est nombreuse à en avoir sur la blogo! Moi aussi j'ai passé une commande, j'attend, j'attend!! Grrrrr! c'est trop long!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />