Frensh Paillettes

Publié le par Evinne

Coucou mes belles,

Cet article est le dernier de la semaine et aussi le dernier avant mon déménagement.

J’ai Internet coupé à partir de demain, et ça fait déjà une semaine que je suis moins présente sur la blogo pour cause d’envahissement de cartons !

Je ne sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter, peut-être dans une ou deux semaine ???

J’espère qu’a ce moment là, ma boite mail sera inondée de vos participations à mon concours !!!!

 275

En attendant je vais vous laisser sur un Nail Art que j’ai porté il y a quelques temps  maintenant et que j’ai bien aimé d’ailleurs !

276

 

277

Je l’ai réalisé avec des paillettes que j’ai éparpillées avec un fan brush et cette fois-ci j’ai bien attendu que le vernis de dessous sèche bien.

278

 

Alors mes belles ça vous plait ?

289.jpg

Je vous fais des gros bisous, vous allez me manquer, à bientôt.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ton nail art, il est très joli =)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> merci ma belle de ton compliment, je suis contente que ce NA te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est toute jolie cette déco !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Anyiya, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ta déco bon déménagement, bon courage.Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle de tes encouragement et bisous a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou! Tres jolie NA et revient nous vite ma belle<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, contente que ca te plaise et voilà... je suis de retour!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie NA et bon déménégement ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle et merci de tes encouragements! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />