Petites vagues?

Publié le par Evinne

 Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous présente un Nail art que j'avais en début de semaine. La base est faite à l'éponge avec trois vernis dont le magnifique OPI " FROM A TO Z-URICH" que je tiens entre mes doigts. Je ne savais pas trop quoi faire pour décorer ça, alors j'ai fait un peu n'importe quoi avec une peinture acrylique noir, des points au dotting tool puis j'ai collé trois strass, et voilà!!!
5153















     
  Alors ca vous plais? 
 
 
     52
 

Moi j'ai adoré porter cette déco! Même si je n'ai pas réussi à la garder longtemps! J'ai tapé plusieurs ongles en l'espace de deux jours et beaucoup n'ont pas supportés le choc!

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> et bien pour du n'importe quoi je trouve ça très mignon et très féminin, en gros j'adore! ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie déco ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignone ta petite déco =)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sandrav, et merci d'etre passé sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli comme tout cette déco ! Et la base dégradée rend super bien :).<br />
Répondre
E
<br /> <br /> erci ma belle ca me fais très plaisir que sa plaise. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique nail art ma belle et la base top!<br /> <br /> <br /> bisous bisous=)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente que sa te plaises. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />