Fleurs de neige.

Publié le par Evinne

Coucou les filles,

J'ai un peu de retard sur mes publications, je n'ai pas trop de temps en ce moment! Toutefois j'ai trouvé quelques secondes pour vous présenter les achats de mon Ti man quand elle est partie en Espagne le weekend dernier.Alors de gauche à droite vous avez en marque Mulensa:
Violet paillette: N°70
Rouge shimmer: N°120
Vert Néon: N°205
Vert pins Paillette: N°73
Nacré Rose: N°7
J'ai été agréablement surprise quand elle m'a ramener ce petit cadeau qui m'a fait très plaisir.
Mon NA quant à lui, n'a aucun rapport avec ces vernis là! J'ai fais un nuage de blanc à l'éponge sur ma base puis un nuage doré... Et là j'ai tout de suite pensé à de la neige... Une petite fleur, une touche par ci par là et voilà le résultat...

Ca vous plais????

49
48

50

Bise les filles et merci de vos coms, motivants et réchauffants!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh elle est tout mimi ta déco! très girly =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, et j'ai adoré la faire et la porter!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouhhaaaa trop sympa ton mec!!!! moi je vais a venise demain j'espère trouver des layla cosmétics normalement y a plusieurs revendeur lol (la véritable accros qui parle lol)<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton NA aussi tu fais des petites choses très simple mais je trouve ça extrement féminin et agréable a porter !!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle! Ca me fais très plaisir que mes déco te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis fan de tes petites fleurs elle sont trop belles!<br /> <br /> <br /> Et les vernis que tu montres... ils me plaîsent bien =D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai adoré faire ces petites fleurs! Quand j'aurai du nouveau materiel, j'essayerai de faire des vidéos. Mais c'est pas pour tout de suite!<br /> <br /> <br /> Quant aux vernis... Je les adore, bientôt dans de futur article...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ton message trop gentil !!!! <br /> <br /> <br /> tu habite où ? =)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bah c'est ton commentaire qui m'a touché :D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />