One-stroke Holographique

Publié le par Evinne

Bonjour les filles,

Je vous avez parlé un article plus tôt, d'un Nail-art réalisé avec la méthode dite du One-stroke, dont j'étais super fière! Ben voilà, je vous le présente aujourd'hui.
J'ai réalisé ce N.A avec un vernis Holographique de marque Layla, que j'adore d'amour fou et avec de la peinture acrylique de grande surface.
Ah, oui!!! J'ai oublié volontairement de vous dire que c'était sur mes petits petons... Oui, je sais, certaines bloggeuses n'aiment pas ça!!

Oyééééé place aux photos:
37
38
40




Alors, ca vous plais? Suis-je douée!!!!????
Hiiiiiiiii! Moi j'adore...






Alléééééé, une tite dernière:

41


Voici ce que j'ai utilisé:

42



Bises mes toutes belles, j'attends vos avis!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ohhhhh j'adore !!!! en plus les couleurs vont trop bie ensemble grrrrr je veux faire pareil sur mon holo lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah Ah , ben j'attend de voir une photo! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli one stroke, et tu as fait méme tes petits nonongles waou!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, J'ai fait sur tous parce que elles sont quand même grandes mes plaque et je trouvais que sa fesait un peu vide!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore c'est trop beau!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ca me fais très  que sa te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le one stroke est super bien réussi bravo ! Bisous :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, oui comme je dis j'en suis très fière... Je l'ai encore sur mes pieds et je pense le garder encore un peu!! Hiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Mais ca me motive , je vais en faire d'autre, pour apres les faire sur les mains!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis TROP impressionnée sérieux, whaouh whaouh ! Sur tous les doigts en plus, bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui sur tous!! Merci Matou! je suis super contente que tu passes sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />