Mon p'ti coeur.

Publié le par Evinne

Coucou les filles,
Avant d'aller visiter et commenter vos blogs, je voulais vous laisser un dernier article.
Les ongles de ma petite Reine.
A force de voir les jolies ongles de sa maman, ben voilà quoi ca donne envie, alors maman à dû faire des cœurs pour son p'ti cœur...

J'ai adoré lui faire cette déco, et j'ai étais agréablement surprise de son calme pendant tout le temps du Nail Art.
-Tu ne bouges pas hein?
-Oui.
-Tu ne touches pas!
-Non, non, je souffle..."Pffffffffffff"!!!
-On prend la photo, tu mets tes mains comme ca!

35.jpg
Voilà le résultat: Petits bouts de doigts à croquer d'un Nail Art volé au Beau père de Tartofraise.

Vous aimez?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Adorable!!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Béa et merci d'etre passé sur mon blog, ca me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mimi sur les doigts de ta petite reine!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, tu sais si je l'ecoutais, il faudrait que je lui fasse un NA tous les jours!!! Elle est très fifille c'est son truc ca!!<br /> <br /> <br /> Merci d'etre passé sur mon blog ma belle, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooooh qu'elle est mimi cette déco, parfaite pour une petite fille, j'adore :).<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />