Rose stripé...

Publié le par Evinne

Bonjour les filles,

Je suis contente en ce moment j'arrive à faire des NA sans trop baver, couler, rater, bref je me débrouille quoi! Par contre pas de soleil, donc j'ai eu deux Nail Art impossible a prendre en photos, donc que vous ne verrez ... ben jamais!

Je partage donc avec vous quelques photos d’un NA que j’ai réalisé avec une base Yes Love et agrémenté d’un tapotage à l’éponge avec un superbe Séphora… Oui, oui je suis fan ! On ne m' refera pas... c'est rose quoi!!

 Bien sur avant j’avais posé un striping tape.

http://img11.hostingpics.net/pics/205800225.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/549496226.jpg
Super galère de faire la main droite!
http://img11.hostingpics.net/pics/128498228.jpg
Alors vous en pensez quoi, Vous aimez ?
Bisous mes belles et merci de passer voir mes articles et de me laisser vos gentilles commentaires.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C est  joli!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ca te plaise!<br /> <br /> <br /> Bize<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est jolie bravo<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, je trouve l'idée très bonne. C'est vrai que c'est facile de faire un joli quadrillage avec le stripping tape, au moins c'est régulier =) ! J'aime beaucoup les couleurs !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente de ce compliment! Contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est super joli j'aime beaucoup!bisou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, contente que ca te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore c'est une super idée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://nail-art-design.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />