Petites fleurs blanche

Publié le par Evinne

Coucou mes belles,

Je suis tellement contente de vous avoir retrouvez et de vous voir fidèle à mon blog! Je n'y croyais pas, si, si, je vous jure! Merci encore de me rendre visite et de me laisser tous ces coms qui me poussent à continuer et me remplissent de joie.

Aujourd’hui, je vous publie un Nail Art qui date de très vieux… Hmmmmm ! Octobre/Novembre 2012 je crois.
Je me suis rendu compte que je ne l’avais poster celui-ci. C’est au moment où j’ai lâché mon blog, j’avais trop de soucies. Bref, parlons d’autres choses :

Mes petites fleurs blanches à 4 pétales que j’ai posé sur un Essie magnifique numéro 89 du nom de Over the Edge. J’avais beaucoup aimé cette déco, que j’avais reproduit d’ailleurs d’une déco que j’avais déjà faite là : ICI.

http://img11.hostingpics.net/pics/345289133.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/976987134.jpg

J'étais contente j'avais de jolie pouces!
http://img11.hostingpics.net/pics/787782135.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/452074136.jpg
Par contre voilà, j'ai retrouvé une photos pointant les côtés négatifs du Top coat Séche vite. Avez vous, vous, une solution pour éviter ça?
http://img11.hostingpics.net/pics/619105137.jpg

 Merci mes belles, Bisous. 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un nail art joli comme tout ! Par contre pour le top coat sèche vite je ne pourrais pas t'aider, ce n'est pas le top coat que j'utilise :/.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bon! Tu utiles quoi toi comme top coat? Tu en as fait un article? Il est bien?<br /> <br /> <br /> Bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop mignonnes tes petites fleurs ! Et dans ces teintes, cela reste sobre, c'est classe ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey tu me gate de com, c'est génial merci ma belle, je suis contente que tu passe me voir comme ca , et je suis contente que tu aimes mes décos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non j'en ai pas testé qui soit  asa hauteur y a bien le china gaze le fast forwardqui seche aussi vite mais qui ne maisse pas cette couche de finition qui donne ce bel effet d'aquarium et<br /> puis il a une odeur qui peut etre lassante. Parait que le Poché est bien, a tester...<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok, ben c'est interressant, je vais voir un peu a quoi ressemble se poché! Merci pour le tuyau!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> C'est mimi ces petites fleurs !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie deco tres printenniére,<br /> <br /> <br /> A oui ce sacré seche vite , nous avons toute ce probleme avec lui et c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est galère ce seche vite... Faudrait que j'essaye d'autre top coat!<br /> <br /> <br /> Tu en as tester d'autre toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />