China Glaze, Ray-Diant.

Publié le par Evinne

Coucou les fifilles,

Il fallait absolument que je rattrape mon retard, car je dois finir de vous montrer mes ongles du weekend dernier, pour vous montrer mon premier One stroke...et je peux vous dire que j'en suis super fière!

Je n'en dis pas plus... et place à mon...
Alors vous allez me dire:
-Ben dis donc tu changes souvent de vernis??? Samedi "Les taches", Dimanche "Ray-Diant"!!!

Ben oui mais voilà, mon eternel problème d'ongles mou, je change de vernis tous les deux jours, voir tous les jours! J'ai quand même remarqué que si je fais une déco avec éponge sa tiens mini quatre jours! ( Ro la la, je parle trop, là c'est d'un concours... Chuuuut!!!)
Allé place à mon China Glaze Ray-Diant...:

33
32
30
31

Oui, oui, je sais!, on a vraiment eu un temps HORRIBLE, le soleil était super timide. Mais on a pu profiter d'une petite sortie en mer, qui etait très calme donc agréable... Les petites se sont régalées et moi aussi!

J'attend vos avis mes toutes belles, et merci de vos coms!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau ce vernis ! Dommage quele beau temps n'était pas au rendez-vous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai.... Mais ca y est là, on a du beau temps maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau!!!pas le temps ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous merci d'etre passé quand même! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage pour le temps ;)<br /> <br /> <br /> tres beau vernis <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui franchement , il a fait meilleur ce weekend , on aurait du partir une semaine plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli vernis jadore son rendu!<br /> <br /> <br /> bisous bisous=)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Moi aussi j'adore!!! J'ai adoré le porter.<br /> <br /> <br /> <br />