Tag

Publié le par Evinne


Bonjour mes belles,

Je suis trop contente, aujourd'hui, enfin on me tag... On veut savoir des trucs sur moi! Moi...MOI... Evinne??? On s'intéresse à moi? HIIIIIIII !!!!
Merci ma belle Claire je vais faire ca avec plaisir!

Donc voilà, je me lance:

Remercier la bloggeuse qui t’a nominé en mettant un lien vers son blog:

                                        Claire et ses ongles.

-Ecrire 7 choses au hasard sur toi
-Nominer 15 bloggeuses de ton choix
-Les prévenir par commentaires
-Ajouter logo et règles.

Aller c'est partie...
1: Bon ca commence bien, je ne sais pas quoi mettre en premier... Je passe tout de suite au 2.

2: Mon boulot me sort des yeux, j'ai vraiment envie d'en changer. J'en suis arrivée au point de me demander qu'elle force invisible me pousse à me lever le matin et me traine jusque sur mon lieu de travail! En plus on arrive à l'hiver et il n'y a pas de chauffage, rien que d'y penser j'ai déjà envie de démissionner!

3: J'adore, quand je rentre chez moi, regarder si vous m'avez laisser des coms sur mon blog. J'adorerais que mon compteur de coms s'affole à ne plus savoir ou donner de la tête. En attendant je passe mon temps à balader sur vos blogs et j'en néglige même le mien!

4: Hier en amenant à manger à mes petits SDF du "SOS animaux" de ma région, je me suis retrouvée nez à nez devant une litière à chat avec porte battante, toute scotchée avec un mot dessus: Je m'appelle Chaussette, j'ai 9 ans, je suis allergique aux puces, je suis un chat d'intérieur. Merci. J'ai aussitôt pensé " Connasse" en lisant ce petit mot d'une écriture féminine. Sans cœur, répugnante personne, etc... Ce qui me concerne là sur le 4: c'est que j'aide ma SPA du coin et que j'aime pas voir ça!

5: Depuis que j'ai découvert le Nail Art je me surprend à être plus féminine... Bon ok, j'ai toujours eu de jolies mains , mais là en plus je me maquille le weekend et fais plus attention à moi.

6: J'adore la déco que j'ai actuellement sur mes ongles, c'est ma participation à un concours...Chhhuutttt! Je vous en dirai bientôt plus!

7: Je suis en plein papier pour monter un dossier afin de faire ma formation de prothésiste ongulaire... et au lieu de le remplir , ben je vous écris mon tag!!!

Ahhhhh! Bon maintenant je dois nominer 15 Bloggeuses!!!!! LOL , je n'ai même pas 10 fidèles sur mon blog!
Alors les filles, aucunes obligations, je vous tag toutes sans vous taguer non plus! Faites le si ca vous tente! Moi je serais contente de lire vos tags! J'adore ca!
Pleins de bisous mes belles!

Publié dans Divers

Commenter cet article

Lianail 26/10/2012 11:31


J'adore lire les tags !


Je te comprends pour ton taf, je suis exatement dans le même cas que toi, je suis en train de voir pour faire une rupture conventionnelle.
C'est important de se sentir bien dans son travail.


C'est trop adorable ce que tu fais pour la SPA de chez toi, il manque trop de personnes comme ça !


Gros bisous !

Evinne 30/10/2012 20:57



Ca y est ma belle, j'ai démissionné, je suis en periode de préavis!!! Haaaaaaaaaaaa! Hiiiiiiiii! je suis trop contente, je languis de finir pour commencer mon nouveau boulot!


Bon ok, j'ai le trouillaumetre à zéro!!!! 10 ans c'est pas rien de tirer un trait la dessus mais bon, je ne pouvais plus en supporter plus!


Bisous ma belle et merci de ton com!



Aniya 20/10/2012 14:49


Très sympe d'en apprendre plus sur toi ! Et du coup j'ai hâte que tu nous montres ta déco ! :D


Bisous à toi

Evinne 20/10/2012 16:42



Merci Aniya, ca y est l'article est en préparation, bise alors et a +






Minoharifidy de Or'Iginale 19/10/2012 08:14


Coucou! Si je comprend bien, cette "connasse" a abandonné son chat. C'est une honte!!


J'ai aussi hâte de voir cette fameuse déco ^^ Sinon, c'est un plaisir de lire des trucs sur les nailistas! On découvre de belles histoires et on commence à omprendre d'où vient vos passions!


Bah sinon, tu as de la chance de pouvoir faire cette formation! Trop de la chance!!

Evinne 19/10/2012 19:56



Oui, ce pauvre Chaussette a bien été abandonné par une personne qui a une écriture féminine, donc une connasse!! ( ma deduction!)


Sinon ma déco tkt j'envoie ma photo pour le concours et aprés je posterais un article puisque que j'ai le droit de montrer les photos avant la fin du Concours!


Merci de passer ma belle , bisous.



Delnails 19/10/2012 08:11


tres sympa ton tag :)


 

Evinne 19/10/2012 19:56



Merci ma belle!