Nfu Oh N°55

Publié le par Evinne

Coucou les Girls,

Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt, mais ce Week end j'étais partie à la mer... J'ai, en plus, fait quelques photos pour vous, je vous les mettrai sur un autre article. Notez que je me suis fait pardonner de mon abscence par un passage sur vos blogs à chaqu'une de vous et même à celle qui ne passe pas!!!!:(
Aujourd'hui je vous présente mon Nfu Oh, j'ai adoré le porter, il a des reflets hypnotisants...bien difficile à capter sur photos!!! Bon comme d'hab j'ai les ongles mous, donc je n'ai reussi qu'a le garder 2 jours. En fesant des retouches à tout va!
Je l'ai bombardé de photos et je vous laisse admirer.
19
22

 





Je vous laisse au passage découvrir la petite boite de bijoux que ma offert ma petite Reine lors de la fêtes des mères.
23     24
Alors qu'en pensez vous?

Bises mes belles, et merci à toutes, pour vos commentaires qui me font chaud au coeur...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> OHHHHHHH je le veux celui là!!!!! avec le 51 ... je les trouve juste magnifique !!! celui là essaye de le poser sur une base violette moi j'adore je trouve que ça lui fais bien ressortir la<br /> couleur verte ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ok, je vais essayer! Je te dirai!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli vernis ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui merci.... Je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La petite boîte est trop mignonne, et ce vernis est super beau ! :)<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard dans mes commentaires, je suis surchargée ces derniers temps ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci quand même Aniya de passer me voir malgré ta surcharge, je suis très contente, ca me fait super plaisir. Oui ce Nfu Oh est completement hypnotisant J'ai adoré le porter!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si tu as les ongles mous je te conseil mavala scientifique ce produit est magique . Et ou trouve t'on les vernis Nfu Oh ? Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben moi perso, je l'ai acheté à une blogeuse, mais tu peux en trouver sur beaucoup de site internet exemple:<br /> <br /> <br /> http://www.cquepournous.net/<br /> <br /> <br /> http://www.boutiquekonad.fr/<br /> <br /> <br /> Pour mes ongles mou, t'inquiete j'ai le Mavala et je l'utilise mais mon problème est autre, c'est mon esthé qui ma abimé les ongles en fesant la dépose de gel! Si sa te tente va voir mon article<br /> Soin aprés une dépose de gel.<br /> <br /> <br /> Là:http://evinne-nail-art.over-blog.com/article-soins-apres-une-depose-de-gel-105405505.html<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci d'etre passé sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli le rendu jaime bcp!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle=)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'ai beaucoup aimé! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />