Evinne-Box

Publié le par Evinne

Coucou les filles,

Voilà ma boi-boite est terminée! Bon il reste une petite déco extérieur à faire et quelques autres à l'intérieur, mais je n'ai pas pu résister au faite de la remplir et vous la montrer.

Mr Evinne a trouvé l'idée ICI et voilà son petit chef-d'œuvre  que j'adore hmmmm!

http://img15.hostingpics.net/pics/229160100.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/349126101.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/660819102.jpg

Allé j'ai même fait pour l'occasion un GIF!
http://img15.hostingpics.net/pics/829404presentoir.gif

Voilà mes belles, alors vous en pensez quoi?
Moi perso j'adore, fini de fuiner dans les boites à la recherche d'un vernis ou top caot... Là c'est le top!
Bise et merci pour vos coms que j'adore lire! Bise, bise, bisesssssss.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou elle est tres mimi ta boite :) cest super pratique. moi jai deja plus de place dans la mienne lool<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hiiii!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, elle est pleine, mais mon chéri ma dit qu'il va m'en refaire une et je suis sur le futur plan! Je vous tiendrais au jus!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ralala le rêve! j'ai demandé a mon mari diplomé de menuiserie de m'en faire une lool! j'espere qu'elle sera aussi joli que la tienne =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, nani, j'espère qu'il va te faire un truc de fou! Et j'espère que tu le prendras en photo et que tu en feras des chouettes articles!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou! c'est un truc de dingue , c'est trop trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vouiiii, un truc de dingue comme tu dis! J'en suis super amoureuse!!! Hiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très réussi cette boite en plus est rose ma couleur préférée.Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah voui, et bien rose bonbon!! Fan aussi moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela pète!!! bon perso pas assez grand mais CELA Pète!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rire, oui il est prevenue qu'il risque de m'en faire une autre!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />