Essaie sur capsule

Publié le par Evinne

Coucou les filles,

Ce week end je me lâche hein! 3 Articles ?
Autant vous n'allez plus avoir de mes nouvelles de 3 semaines! RIRE
Bon alors je voulais vous poster cet article pour vous montrer un peu mes exercices sur capsule.

http://img4.hostingpics.net/pics/172991186.jpg

Oui je sais c'est très moche, Ma peinture s'étale mal, je fais des gros pâtés, bref , c'est pas le top!

http://img4.hostingpics.net/pics/517615184.jpg

Là c'est pire, j'ai essayer le stapping, j'ai également tenter de marier un holo avec du vernis crème (beurk) et puis cerise sur le gâteaux j'ai essayer le dégradé magnétique, comme Cherry Nail ici, et il a fallut que je me rende à l'évidence que je ne suis vraiment pas douée!

http://img4.hostingpics.net/pics/968149185.jpg

Reste mes deux essaie fun brush, Mouai! à la limite le Doré/Argenté j'aime bien...
Sur le coup, j'ai tout ranger dans un coin et j'ai bien attendu un bon mois avant de vous montrer mes horreur!
Hééééé!, fallait que je me prépare psycologiquement à vous montrer ça! Si, si...
Allez les filles, je vous laisse profiter des dernières heures de ce Dimanche et je vous dis a bientôt.
Bize je vous adore et merci de vos coms qui me motivent à continuer et que j'adore lire!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beh moi perso j'aime bien tes essai capsules ils sont jolis !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, ca me touche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est de très jolis essais bravo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle Lilou! Bize<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est a force de tester que l'on fini par y arriver , surtout ne pas ce decourager<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle Béa! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Oh ca va c'est pas non plus si terrible que ça :) <br /> <br /> <br /> Pour ta peinture pense à bien la diluer ça changeras tout tu verras ;) <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, mais non, je pense que je vais plutôt investir en faite!<br /> <br /> <br /> Merci quand même c'est encouragent tous vos coms gentils!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elles sont bien tes capsules ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, ben je suis contente que ca plaise!<br /> <br /> <br /> Bize<br /> <br /> <br /> <br />