Tag, Tag!!

Publié le par Evinne

Coucou les filles,

Un article spécial éclair aujourd’hui pour vous dire que j’ai été taguée !
Par Nail-Angel25. Ca faisait longtemps tiens !!!

Donc voici les règles :
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page/blog
5. Ne pas taguer la personne qui vous a tagué !

Mes 11 faits sur moi :

1*- Je suis heureuse j’ai enfin changé de travail. J’ai eu le courage de démissionner du précèdent !

2*- J’ai mis entre parenthèse mon projet de formation de prothésiste ongulaire, l’opportunité de ce nouveau travail qui me tombe dessus… enfin voilà quoi je ne pouvais pas laissé passer ca !

3*- Je suis en couple depuis 11 ans (Non, non, je ne suis pas vieille !!!)

4*- Je vais bientôt être propriétaire (Aïe j’m’endette pour 30ans)

5*- J’ai pas de mémoire, c’est horrible, une vrai tête de linotte !

6*- J’adorerais essayer un vernis Color Club !

7*- J’ai les ongles de la main droite qui se dédoublent en ce moment et sa me gave !

8*- J’ai deux nouveaux minets à la maison et aussi une ratonne.

9*- J’ai arrêté de fumer voilà 1ans, 5 mois et 14 jours. Un combat de tous les jours mais tellement gratifiant ! Bon ok, j’ai pris 11 kilos et alors ???

10*- Mon plat préféré est : La soupe aux « tortellini ».

11*- J’aimerai que Mr Evinne me demande en mariage !

Les 11 questions de Nail-angel25 :


Combien de vernis avez vous ?

J’en ai 120. Mais pas un seul KIKO (Clin d’œil pour Nail-angel25)

Boisson préférée ?  

Le coca

Couleur préférée ?  

Ce n’est pas une couleur, j’adore le noir.

Couleur de vernis préférée ?

Le rose

Avez vous des enfants ?

Oui deux.

Vous maquillez vous souvent ?

Oui tous les jours, depuis que j’ai changé de travail.

Aimez vous les animaux ?

Malheureusement trop…

Quel est votre sport préféré ?

J’adore le ski, mais je n’en fais pas souvent.

Quel est votre rêve ?

Avoir plus d’argent, pourquoi pas gagner au loto ! ;p

Votre plus grande peur ?

Qu’il arrive malheur à l’une de mes filles.

Dans quel milieu travaillez vous ?

Dans le secteur automobile.


Mes 11 questions :

Comment as-tu découvert le Nail-art ?

Combien as-tu de vernis ?

Quel vernis aimerais-tu essayer ?

Il ne te reste que peut à vivre, tu fais quoi ?

Es-tu satisfait du chemin que tu as emprunté dans ta vie ?

As-tu déjà réalisé l’un de tes rêves ?

As-tu un regret, si oui lequel ?
A quoi tu penses quand tu te regardes dans un miroir ?

Que préfères-tu chez toi ?

Tu vis en ville ou en campagne ?

Qu’est-ce qui compte le plus pour toi ?


Merci ma belle Nail-Angel25 de m'avoir taguée, et à mon tour je vais en choisir 11, mais bon, 11, ca fait beaucoup et pas assez finalement!



Kanelle: http://nail-art-ma-passion.over-blog.com/
Papillon des iles: http://papillondesiles.over-blog.com/
Lilou: http://lilou-nail-art.overblog.com/
Les mimines de célia: http://lesmiminesdecelia.over-blog.com/
Béa: http://b.aurorenail.over-blog.com/
Bahialouna: http://nail.art.ma.passion.over-blog.com/
Lynette: http://www.lynette-nail-art.com/
Aniya: http://aniya.over-blog.com/
Créationgle: http://creationgles.blogspot.fr/
Noemie: http://noemie-nails-art.over-blog.fr/
little-angel: http://littleangel-nailart.over-blog.com/

Bon, je sais j'en ai oublié, mais l'en faut que 11.. alors les filles moi, je ne vous oblige à rien, pis si vous ne vous voyez pas dans ma liste et que vous auriez voulu l'etre dites le moi!

Bise les filles!
A bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est sympa d'en apprendre plus sur toi !! C'est chouette que tu aies trouvé un nouveau travail, puis si tu es épanouie dans ce que tu fais c'est le principal :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir tagguée en retour !! Je réponds ici si ça ne te dérange pas ^^ :<br /> <br /> <br /> <br /> Comment as-tu découvert le NA ? Par hasard, je suis tombée sur un stand de stamping et de fil en aiguille, en cherchant sur internet le fonctionnement, j'ai découvert le blog de<br /> Tartofraises et très vite le monde de la blogo.<br /> <br /> <br /> Combien as-tu de vernis ? Quasiment 200 mais désormais je me limite ^^.<br /> <br /> <br /> Quel vernis aimerais-tu essayer ? Le Orly-Miss Conduct me fait rêver.<br /> <br /> <br /> Il ne te reste que peu à vivre, tu fais quoi ? Je fais la fête et je m'amuse ^^.<br /> <br /> <br /> Es-tu satisfaite du chemin que tu as emprunté dans la vie ? Plutôt oui, que ce soit dans mes choix d'étude ou dans ma vie perso, je suis fière de ce que je suis devenue et de ce que<br /> j'ai entrepris.<br /> <br /> <br /> As-tu déjà réalisé l'un de tes rêves ? Mon rêve principal est de réussir mes études... Alors pour l'instant ça va, mais je suis loin d'avoir fini :p.<br /> <br /> <br /> As-tu un regret, si ou lequel ? Je crois que l'on a forcément des regrets, mais on vit avec... Je regrette énormément de m'être laissée marcher dessus pendant qques années et d'avoir<br /> fermé les yeux sur plusieurs problèmes, mais au moins maintenant j'en tire une leçon :).<br /> <br /> <br /> A quoi tu penses quand tu te regardes dans un miroir ? Mouais, bof lol :p. <br /> <br /> <br /> Que préfères-tu chez toi ? Mes ongles ^^ ou mes yeux.<br /> <br /> <br /> Tu vis en ville ou en campagne ? A la campagne mais c'est pas super, on s'ennuie un peu !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? Ma famille et mes études, je mise beaucoup là-dessus, je veux être indépendante et cela passe par la réussite dans les études que j'ai<br /> entreprises :).<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, c'est génial,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu ai répondu à mon tag!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de patience et de courage pour tes études et merci d'avoir répondu!<br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce joli tag<br /> <br /> <br /> je le fait dés que possible :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de le lire ma belle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OOOh pas de Kiko ! Toi tu as une ratoune et ben moi un raton . J'espère que Mr Evinne te demandera en mariage bientôt . Gros bisous à toi et bisous à tes filles <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, et a bientôt! Et le jour où Mr Evinne me demandera en mariage, je vous tiendrais au courant!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />