So chic

Publié le par Evinne

Coucou les miss,

Maintenant que le soleil se montre enfin, ben j'ai décidé de lui faire honneur avec une nouvelle déco sur mes petons. Je l'ai appelé "So Chic" parce que je trouve que ce rouge ( une couche) ça le fait vraiment! En plus pour un vernis à 1 euro franchement, j'en suis vraiment contente.

Je suis aussi contente de moi, je trouve que c'est bien réussi, simple, mais réussi!!
Je voulais vous préciser toutefois que les traits droits, c'est vachement plus sympa avec un liner!

Alors votre avis?

    9

Et voici ce que j'ai utiliser pour realiser mon Nail Art.
    11
Désolé pour la photo mais il est tard et mon appareil n'a pas voulu faire mieux!
Bise...

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa cette petite pedicure bise<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mirabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli! Simple mais c'est ce qui faut sur les pieds!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super jolie ! *o*<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli et très classe !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christine. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaah dans ce cas je me sens moins seule :).<br /> <br /> <br /> Au fait je me suis inscrite à te newsletter pour te suivre ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilou, passe une bonne soirée, voire une bonne nuit, bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiii! Ca me fait super plaisir!!! je vais faire de même. Bonne nuit a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />