Nuée de paillettes

Publié le par Evinne

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous montre mes ongles que j'ai depuis deux jours! J'avoue que je ne voulais pas poster cette article, car comme d'hab ben je trouve cette déco ratée! J'ai tout d'abord eu beaucoup de mal à appliquer la couleur de base parce que mes ongles sont encore en mauvais état, donc pour cacher un peu les trous j'ai voulu faire une zig-zag de paillettes, mais le rose de base n'étant pas très sec, le zig-zag c'est transformé en nuée!
A ma grande surprise, hier, quatre personnes m'ont complimenté sur mes jolis ongles.

Alors finalement je poste et j'attend vos avis...
4
 

5


5.5

Pour ce Nail art j'ai utiliser

3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma belle ! J'aime beaucoup cette déco! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bisous a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, c très joli et doux jaime bcp le rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très sympa cette déco !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ma belle... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage que les paillettes ont dérapé, parce que la déco est mimi comme tout et j'aime beaucoup ces couleurs :).<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, franchement j'étais décue, un vrai manque de séchage!! Mais ma déco a quand même fait de l'effet autour de moi! Bise ma belle. et merci de tes coms... C'est génial j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />