Nail-ArtTricolore

Publié le par Evinne

Ola señoritas,

Ca y est la vivinne péte un plomb ! C’est normale on est bientôt le 1erJuin…Hein ? Non rien !

Bref,… aujourd’hui, je vous présente un Nail art que j’ai beaucoup aimé porter mais qui ne m’a pas plût plus que ça ! Juste parce que, une fois le NA fini, je me suis rendu compte qu’il aurait été cents fois mieux avec les traits du milieu plus soignés. Là c’est brouillon…Bref, donc pour attirer votre attention sur un autre détail (heu ! juste un petit détail moustachu !), je vous présente ma belle Kirat !

248
Vous avez deviné?
245
Perdu!... C'est un magnifique essie du nom de: OFF THE SHOULDER
246.jpg 249-copie-1.jpg
Hiiiiii! La sale bête...Glisse entre mes doigts. Pense qu'a un truc, c'est se sauver!! Rire!
247

244
Alors vous, vous en pensez quoi les filles? Pas assez de photos pour juger? 
Bon d'accord, alors j'en rajoute une tite dernière... 
243.jpg
Ah! Ben oui, que voulez vous? Ca sent tellement bon la souris que là on veut bien prendre le temps de faire un gâté à maman tout en profitant de snifffffffer les délicieuses éffluves du Rataille...
Bisous mes belles à bientôt.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> original comme deco, j'aime bien et tes photos sont tres chouette avec tes deux modéles hihi!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai trouvé comment interresser le minet maintenant quand je veux prendre une photo avec lui, Hop!!, je carresse le raton et c'est dans la boite!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est joli!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, heureuse que sa te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que tu passes me voir et aussi que mes déco te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau ton NA !! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />