Le futur présentoir

Publié le par Evinne

Coucou les filles,

Impossible de résister à vous tenir au courant de ce qui se trame sous mon toit...

Mr Evinne c'est lancé dans la fabrication de mon futur présentoir à vernis!!!!!! Hiiiiiiiiiii!!!

Photos?

Allé photos:
P9040037

P9040039

P9040042

 



 

Voilà, j'ai hâte qu'il soit terminé, se présentoir va être sous forme d'armoire, comme une armoire à pharmacie, vous voyez l'idée?
Je vous tiens au jus quand c'est fini les filles!
Bisesssssssssssss

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oooh quelle chance lol, le présentoir va être super beau !! Il faut trop que je me fasse une étagère à vernis, ça devient vital lol, en plus j'ai trouvé des tutos sur le net mais bon la fille pas<br /> douée en menuiserie que je suis a un peu peur de se lancer :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Va y lance toi, prépare ton plan avec mesure et tout..... Et fonce, tu y arriveras c'est sur! C'est vraiment pas compliquer, par contre il faut un minimum d'outil..... Sinon galère!<br /> <br /> <br /> Moi elle est fini, je vais la décorer un peu et aprés je lui fait un article! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh sa s'annonce pas mal, curieuse de voir le résultat final!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bientôt en photo ma belle! Ca y et elle est fini! reste juste a lui faire une tite déco et la remplir.... je l'adore déjà!<br /> <br /> <br /> Bise et promis je lui consacre vite un article!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!très sympa et astucieux cette armoire à vernis!!!bisousss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, ca y est elle est fini! Je vais la décorer et je prendrais des photos pour un article!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as de la chance d'avoir un bricoleur sous la main! ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, oui! Très chanceuse moi!<br /> <br /> <br /> Et bientôt fini en plus!!!<br /> <br /> <br /> Aaaaaargh! J'en peux plus d'attendre!<br /> <br /> <br /> BIse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est trop chouette, hâte aussi de la voir terminé ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il avance, il avance..... Hiiiii!!, Il sera fini aujourd'hui je pense, donc photos ce week end!!!!<br /> <br /> <br /> Bise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />