Achat Mai

Publié le par Evinne

Coucou les filles,

 

Un petit article ce week-end pour vous montrer mes achats de mai! Très raisonnable vous verrez!

P5300033.JPG

Une série de pinceaux et des peintures Oumaxi sur ebay, la peinture aquarelle et l'encre de chine chez le buraliste du coin, le Orly Bonder et le top Coat Poshé sur Amazon et les deux bases anti-case chez Yves Rocher.
Ma mère, partie en voyage organisé en Sicile m'a rapporté ces trois merveilleux Kiko et deux sublime Deborah. Oui pour finir, j'ai acheté le magasine Public pour avoir un Color club...

Aussi au mois de mai, c'est la fête des mères et mon chéri m'a offert ces magnifiques LM.

 P5300035.JPG

Alors dans l'ordre: N°207, 180, 71, 176 et 156. Pfff, J'adore!!

Voilà les filles , voyez, raisonnable quand même!!!
Bizzzze!

Publié dans Divers

Commenter cet article

fantasmanail-art 10/06/2013 10:44


kikou!!


très beaux achats^^


hate de voir tout les NA que tu vas nous faire avec :)


rhooo ton hommes ta fait un très beau cadeau dit donc^^


les couleurs sont très belles


bisous

Evinne 10/06/2013 12:56



Coucou,


Oui tkt, je vais vite me lancer dans les articles, car j'en ai déjà testé quelques'un!!! ;p


Pis mon chéri franchement je l'adore, il est trop chou d'etre cool avec ma passion!!!


Bisous



Annails 09/06/2013 22:38


que de belles choses


j'ai hate de voir tout ca


bisous

Evinne 09/06/2013 22:51



Coucou,


Oui, Oui, je vais essayer au plus vite de tester!


Bisous ma belle!



BAurorenail 09/06/2013 20:40


oh oh!!! des petites aquarelles :) tres bon achat. Plein de nouveauté, moi j'adore les nouveautés hihi!!


BEA

Evinne 09/06/2013 22:50



Merci ma belle! J'ai acheter aussi la plume chez bang good, mais j'attend toujours!!!


Bisous ma belle!


 



ema 09/06/2013 19:48


Sublime tout ces vernis et j'envie ta pallette aquarelle j'en cherche une mais quand je me retrouve devant le rayon je sait jamais quoi prendre.

Evinne 09/06/2013 22:49



Coucou,


J'ai pris la première venue! Ici c'est la Winsor et Newton. J'ai tester mais pas encore très douée la nenette!!!


LOL


Bisous


 



Papillon des iles 09/06/2013 19:26


Coucou ! elles sont belles tes nouveautés !! biz

Evinne 09/06/2013 22:43



Merci beaucoup miss Papillon. Je suis contente que sa te plaise!


Bisous